Activité sur The Big Lebowski
Jlai trouvé un peu nul à chier ce film. Mais bon ça n'engage que moi (haha). Je devrais par contre le regarder à nouveau un jour
Le 25 oct. 2010
ya un an et demi, deux ans? je sais plus trop, enfin bon je l'ai en dvd donc si un jour j'ai une paire d'heures à tuer... pourquoi pas!
Le 26 oct. 2010
Voir les 4 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème