Activité sur The Big Lebowski

Qhentin Qhentin

a attribué 5/10 au film

Toofi

Jlai trouvé un peu nul à chier ce film. Mais bon ça n'engage que moi (haha). Je devrais par contre le regarder à nouveau un jour

Le 25 oct. 2010

Pyramid

Oui ! Tu l'as vu quand pour la dernière fois ?

Le 26 oct. 2010

Toofi

ya un an et demi, deux ans? je sais plus trop, enfin bon je l'ai en dvd donc si un jour j'ai une paire d'heures à tuer... pourquoi pas!

Le 26 oct. 2010

Voir les 4 commentaires