Activité sur Nier
oui le jeu est cool, exploite plein de petites techniques de naration stylées pour raconter son histoire. en plus de ça très honnêtement il est clairement pas aussi techniquement horrible que ce que sa réputation fait croire. oui c'est pas le top du top de la crème de beat'em up mais on est pas au niveau de l'enfer sur Terre qu'est Drakengard en terme de maniabilité (brrrrr). d'accord y a quelques points un peu relous genre les quêtes fedex, la répétitivité le tout dans un monde ouvert minuscule...
Voir plus
Le 5 déc. 2021
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
