Activité sur While Your Lips Are Still Red

Gorgondounet

a écrit un statut à propos du morceau

“pour moi Nightwish c'est avec une voix féminine, bon après ce qui c'est passé avec Tarja, c'était un peut les chaise musical apparemment ce n'est plus le cas ouf ^^”