Activité sur Molly, une femme au combat
“Bonne série, mais qui aurait gagné à moins se laisser aller à appuyer sur la corde du pathos...”
J'ai revérifié : 1° Je ne me souviens pas de grand'chose 2° Je semble m'être arrêtée (faute de diffusion) au milieu de la saison 3...
Le 8 févr. 2022
Voir les 5 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème