Activité sur The Boys

Remschou

a attribué 6/10 à la série

Remschou

en fait j'aime pas

Le 9 févr. 2022

PerduDanslHorreur

Je viens de voir que j'avais mis 8, ça fait un peu beaucoup mais perso j'avais bien aimé. Après on va voir avec la saison 3 si ça commence pas à tourner en rond

Le 9 févr. 2022

Remschou

@Perdu dans l'horreur Ahah ! Oui, en fait j'ai l'impression que ça n'évolue pas, et en dehors de mettre le spectateur mal à l'aise ça ne fait pas grand chose chez moi

Le 9 févr. 2022