Activité sur The Boys
Je viens de voir que j'avais mis 8, ça fait un peu beaucoup mais perso j'avais bien aimé. Après on va voir avec la saison 3 si ça commence pas à tourner en rond
Le 9 févr. 2022
@Perdu dans l'horreur Ahah ! Oui, en fait j'ai l'impression que ça n'évolue pas, et en dehors de mettre le spectateur mal à l'aise ça ne fait pas grand chose chez moi
Le 9 févr. 2022
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème