Activité sur Salut les musclés

vybyvy

a écrit

une critique

sur la série

et lui a attribué 10/10

emmanuel12345

J'aurais apprécié cette "critique" si la note mise avait été de 1... Mettre 10, ça fait genre (comme ceux qui adulent les nanars franchouillards, te disent que Max Pecas c'est culte et vont te mettre également un 10 alors que ce sont juste des films nuls, point barre, rien à en dire.. les mêmes personnes qui font faire genre à cracher ensuite sur un film -je n'apprécie pas le terme perso mais pour qu'on me comprenne- sur un film "d'auteur" français le plus souvent sans même l'avoir vu..) ça en...

Voir plus

Le 26 août 2023

vybyvy

Merci pour ton retour ! J'entend tes arguments, mais tu n'auras pas manqué de remarquer le propos très personnel de cette "critique", l'objet étant d'en donner un ressenti subjectif, et non d'en faire vraie critique factuelle et définitive (ce dont je suis incapable). Je ne pense pas "faire genre" ou essayer de tromper qui que ce soit quant à la qualité générale de cette production, le "but" de cette note étant juste d'exprimer mon goût sincère et déraisonnable pour cette série, plaisir coupa...

Voir plus

Le 28 août 2023

emmanuel12345

Je ne pensais pas que j'aurais une réponse et aussi détaillée. J'entends tout à fait vos arguments dont je valide l'essentiel des propos que je n'aurais pas su mieux écrire. Et Je précise si ça n'était pas assez lisible que j'ai bien apprécié votre prose ;)

Le 4 sept. 2023