Activité sur 4′33″
@Epitaph Il y a des centaines d'albums que j'ai oublié de noter, et je parle pas des morceaux, ni des albums & cassettes non répertoriées sur SC ... mais je m'y attelle en permanence ... je suppose que c'est un peu le même topo pour beaucoup de gens, mais au plus on est âgé, au plus on est confronté à ce problème, on doit revenir en arrière et c'est pas toujours évident de se remémorer tout ce qu'on a écouté ... la mémoire a tendance à flancher par moments ;-)
Le 25 mars 2022
Voir les 4 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
