Activité sur Relentless

Crϵϵping Dϵα♰h

a écrit un statut à propos de l'album

“Après 3 écoutes, après 10, après 30 : 10/10 définitivement ! J’adore YA, j’accroche à mort ce rythme effréné, cette voix où il donne tout, cette vibe positive.”