Activité sur The Boys

Ange Lorelei

a ajouté la série

à cette liste

AngeLorelei

Ignore ce qu'il y a de pire, la troisième saison d'Umbrella Academy ou la troisième de The Boys... (le comics était tellement mieux).

Le 2 juil. 2022