Activité sur F1 2016

Strangueloop

a écrit un statut à propos du jeu

“Super réaliste... les courses complètes sont aussi chiantes qu'en vrai ! Quand au mode multi-joueurs, il n'a aucun intérêt : La communauté est constituée de Galabru qui pensent jouer à Trackmania.”