Activité sur The Process

Ignus

a attribué 8/10 à l'album

Pierre_Sopor

Il se bonifie même ! Quel plaisir de les avoir vus en 2017 enfin rejouer plusieurs titres de l'album :)

Le 16 oct. 2022

Ignus

Yes, il faudra d'ailleurs que je me repenche sur les Skinny Puppy des 90's, j'avais fait un trop plein à l'époque de leur découverte et je n'avais pas réussi à passer la barrière aussi facilement qu'avec The Process.

Le 17 oct. 2022

Ignus

SP je les ai vu à Lausanne en 2010, déjà une belle setlist si je me souviens bien.

Le 17 oct. 2022

Voir les 4 commentaires