Activité sur The Process
Il se bonifie même ! Quel plaisir de les avoir vus en 2017 enfin rejouer plusieurs titres de l'album :)
Le 16 oct. 2022
Yes, il faudra d'ailleurs que je me repenche sur les Skinny Puppy des 90's, j'avais fait un trop plein à l'époque de leur découverte et je n'avais pas réussi à passer la barrière aussi facilement qu'avec The Process.
Le 17 oct. 2022
SP je les ai vu à Lausanne en 2010, déjà une belle setlist si je me souviens bien.
Le 17 oct. 2022
Voir les 4 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
