Activité sur Pardon le Cinéma
“Bon ben voilà. Ce qui se passe ne me surprend même pas. Et c'est terrible. J'aurai pu être horrifié, mais non. C'est un "ha" !”
Pour ta réponse, Neo Cosmic, j'ai confondu "pardon le cinéma" avec Parlons cinéma, la vieille émission de Michael J. Inthepanda j'ai décroché depuis longtemps aussi et j'espère (du moins pour lui) que c'est faux car si c'est vrai, il faut faire quelque chose.
Le 3 nov. 2022
@aaaaasimenia Je pense que se braquer sur ça n'aide pas à faire évoluer les choses et rester dans le statu co. IRL j'ai eu de cesse de me battre contre ça. Quand je parle d' "autorité compétente" je ne fais pas que référence à la police. Toujours blâmer la société patriarcale et misogyne comme tu le fais est contre productif. Blâmer ne sert à rien. Agir contre ça est mieux. IRL j'ai eu plein de problèmes qui se serait aggravés si je n'avais pas pris mon courage à 2 mains. J'ai vu des femmes et d...
Le 4 nov. 2022
Le mieux à faire est de laisser trancher la Justice sur cette affaire. Je ne veux pas défendre Victor Bonnefoy, que je n'aime pas trop, mais c'est facile de se faire un avis sur base de l'émotionnel. Il ne faut idéaliser une partie plutôt qu'une autre et rester critique face à la version de la victime.
Le 31 août 2025
Voir les 14 commentaires
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique