Activité sur Goliath

Nicolas Otter

a écrit un statut à propos du morceau

“Le clip est beau et politique surtout quand on sait qu'il a été tourné en Allemagne favorisant le charbon par rapport au nucléaire, ça et le discours social marqué. ”

JaiVuTout

C'est un film méconnu et culte à la fois des années 80. C'est autant un documentaire qu'une œuvre d'art. Si ce clip t'as plu, tu devrais le voir. ;)

Le 15 avr. 2026

Nicolas_Otter

Ho un grand merci !

Le 15 avr. 2026

JaiVuTout

Avec plaisir, c'est un de mes films préféré :)

Le 15 avr. 2026

Voir les 7 commentaires