Activité sur Goliath
“Le clip est beau et politique surtout quand on sait qu'il a été tourné en Allemagne favorisant le charbon par rapport au nucléaire, ça et le discours social marqué. ”
C'est un film méconnu et culte à la fois des années 80. C'est autant un documentaire qu'une œuvre d'art. Si ce clip t'as plu, tu devrais le voir. ;)
Le 15 avr. 2026
Voir les 7 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème