Activité sur Cixtite Impératrice

foboki

a écrit un statut à propos de la BD

“Ce n'est pas qu'il faille prendre tout au sérieux, mais il y a de la documentation, graphique et historique, de quoi épicer l'histoire. Des épices qui peuvent être dangereuses ! Comprendra qui lira.”