Activité sur Saturation

Andersonpaak-59

a attribué 8/10 à l'album

et l'a ajouté à son top SensCritique

Les meilleurs albums de 2017

Andersonpaak-59

Je me suis refait la discographie de BROCKHAMPTON un peu par hasard, et bien que leurs albums étaient vraiment cools jusque ROADRUNNER, c'est surtout les SATURATION que j'apprécie le plus, leurs albums les plus libres C'est dingue que BROCKHAMPTON ai pu exister, c'était comme une utopie musicale de ce que devrait être un groupe avec différentes personnalités et une envie infinie de faire de la musique... ça ne pouvait que s'arrêter finalement mais c'était beau à voir et à écouter

Le 1 oct. 2025