Activité sur The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
“Le jeu est vraiment bon, mais à mon goût il manque un petit truc supplémentaire qu'avait BOTW et qui faisait son charme, c'est un peu le syndrome Mario Galaxy 2”
Une bonne comparaison en effet; peut être était ce seulement l'effet de surprise et de découverte mais je trouve que dans les deux cas, les suites ne parviennent pas totalement à réitérer l'atmosphère de l'original.
Le 23 mai 2023
SMG1 et BOTW étaient plus vides, avaient moins de PNJ et de quêtes, mais ça participait d'une ambiance plus contemplative, de la méditation, du sentiment d'isolement. Là je n'ai plus le sentiment d'arpenter un monde hostile mais un monde balisé et conçu pour moi (et c'est normal, c'est le scénario de TOTK)
Le 24 mai 2023
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème