Activité sur Futureperfect

TRLK

a écrit un statut à propos de l'album

“A chaque écoute, l'intro me laisse sceptique, puis je me laisse prendre au jeu jusqu'au moment où débute "Electronaut", et là je me rappelle pourquoi j'adore VNV.”