Activité sur La Cité des chiens

addrr

a écrit un statut à propos de la BD

“Atypique, voilà le maître mot de cette BD. La version N&B est belle mais étrange, car les graphismes ont leur charme propre. Côté scénario, c’est de la fantasy un peu Dark classique mais efficace”