Activité sur Sangs et papillons

averiii

a écrit un statut à propos du webtoon

“Il mérite vraiment pas cette note si basse ”

Itoshuga

Pour le coup, je comprend pas comment la note peut être a 5.5 alors que la webtoon est très bien

Le 10 févr. 2024

averiii

Ceux qui ont pas lu vont se baser sur la note et dcp ne pas lire cette pépite

Le 11 févr. 2024