grantofficer

a attribué 8/10 à l'album

K-neda

'I Wanna Be With You' un classique !

Le 11 sept. 2023

grantofficer

Connaissais pas ! En tout cas l'album est de fort belle facture (je te conseille "Silent Moon" grâce auquel j'ai découvert Yurie, une petite tuerie aussi !)

Le 11 sept. 2023

K-neda

Pas encore écouté Silent Moon, je l'ai découvert avec son premier album 'Relief 72h' que je te recommande fortement, 'Just a Joke' et 'Tobashite Taxi Man' sont des classiques intemporels ! Il faut vraiment que je me réécoute ttes ces pépites de la citypop pour les noter sur SC...

Le 11 sept. 2023