Activité sur Nocturne
Tu viens de l'essayer ? Sur le papier le jeu fait clairement envie donc je vais le dl et le garder au chaud.
Le 25 janv. 2024
Oui oui. C'est essayé :) 640x480, un manteau qui Glitch, et des contrôles d'un autre temps, mais ça marche
Le 25 janv. 2024
Ah oui effectivement la résolution c'est un beau retour dans le passé ahah.
Le 25 janv. 2024
Voir les 7 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème