Activité sur L'Affaire du siècle

addrr

a écrit un statut à propos de la BD franco-belge

“Pire BD de tous les temps, RIEN ne va. C’est moche, absurde, pas drôle, il y a des erreurs de débutant dans la narration et les phylactères …”