Activité sur Sous l’océan
Euh bonne question, j'ai plus Disney+ pour plusieurs raisons et vu le prix, j'ai regardé en streaming :))
Le 27 sept. 2024
Le prix a baissé il me semble non? :-0 pas bien ouuuuuh ouuuuh comme si je streamais moi hein. Lalalala lilalou lalalala
Le 28 sept. 2024
De Disney+ ? Oui je crois mais bon quand même.. Mouais je vais te croire tiens..
Le 28 sept. 2024
Voir les 11 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
