Activité sur Sous l’océan

Sachadu54

a écrit

une critique

sur le morceau

, l'a recommandé et lui a attribué 10/10

moranc

Aaaah, la meilleure chanson du film, en tout cas en version anglaise... mais pas mal en français aussi.

Le 17 déc. 2024

Sachadu54

@moranc La version française restera à jamais dans ma tête, parce qu'à cette époque, on n'avait pas encore les DVD.

Le 17 déc. 2024