Activité sur Adieu Brindavoine

LeRossignol

a attribué 6/10 à la BD franco-belge

LeRossignol

Autant j'avais aimé le côté exagéré et ironique du Démon des Glaces, autant là c'est vraiment sans queue ni tête. Sûrement une impro ?

Le 19 nov. 2024