Activité sur The Bikeriders
“L’impression que Nichols voulait juste filmer des gugus à moto, bien vide malgré un casting de zinzin le plus mauvais film de la filmo de Nichols c’est dommage ”
t de + en + premier degré et terre à terre dans tes reacts, fais gaffe les inrocks risquent de te proposer du taff si tu continues comme ça
Le 23 déc. 2024
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème