Activité sur Précis de décomposition - Zombies, tome 3

addrr

a écrit un statut à propos de la BD franco-belge

“Une fin de cycle qui en appelle un autre, mais je crois que la série est en stand by après le troisième album. Quel dommage, c’était de grande qualité”