Activité sur Adolescence
a écrit
sur la série
, l'a recommandée, lui a attribué 9/10 et l'a ajouté à sa liste
Je viens de la voir et c’est une série vraiment percutante . Le fait d’avoir tourner tour les épisodes en plan séquence donne une vrai immersion dans le quotidien de cette famille et sa rend la série vraiment réaliste .
Le 28 juin 2025
Ta critique me donne envie de la voir, faut vraiment que je la regarde! J’espère que ce n’est pas trop “angoissant” et qu’on arrive à dormir après malgré tout ^^.
Le 14 juin 2026
Voir les 12 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
