Activité sur Hamlet
“Recommandation d'Epitaph, rien que l'introduction est impressionnante ^^”
Au fait, tu n'as fait ton petit mot sur le reco', c'est pas parce que tu connaissais déjà qu'on n'a pas envie de te lire !
Le 17 mai 2025
Il y a tellement de truc plus intelligent que je pourrais dire moi-même... Mais oui, je mettrais 2 mots, c'est prévu...
Le 17 mai 2025
Voir les 12 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème