Laughing Stock

a écrit un statut à propos de l'album

“Recommandation d'Epitaph, rien que l'introduction est impressionnante ^^”

Le 16 mai 2025

Laughing-Stock

Mais c'est vrai que je ne respecte rien ^^

Le 17 mai 2025

Laughing-Stock

Au fait, tu n'as fait ton petit mot sur le reco', c'est pas parce que tu connaissais déjà qu'on n'a pas envie de te lire !

Le 17 mai 2025

Epitaph

Il y a tellement de truc plus intelligent que je pourrais dire moi-même... Mais oui, je mettrais 2 mots, c'est prévu...

Le 17 mai 2025

Voir les 12 commentaires