Activité sur C'est moi le chef

Cedric_Millac

a attribué 7/10 à l'épisode

S01E19

de la série

C'est moi le chef

S1 E19 de Simon

Synopsis · Simon a invité Lou et Ferdinand à venir chez lui et décrète qu'ils vont jouer aux «super-héros de l'espace». Mais Simon décide tout sans demander leur avis et s'auto-proclame commandant du vaisseau. Lou et Ferdinand refusent de continuer à jouer avec lui et, vexé, Simon part s'amuser tout seul. En fait, ce n'est pas drôle. Simon comprend qu'il ne peut pas tout commander et les trois copains reprennent leurs jeux...

7

Cedric_Millac