Activité sur Douce maison

Pierre-Amo-Parfois

a écrit un statut à propos du morceau

“Si j'ai raconté l'histoire de la maison violentée,c'est pas pour qu'on puisse croire qu'il suffit de s'indigner.Faut que ça s'arrête,on doit pouvoir vivre en paix,même en ouvrant fenêtre,ou pas de clé”