Jean-s

a apprécié

une critique

de l'album

écrite par

JeanG55

Quelqu'un de fascinant

Le 3 août 2025

Jean-s

Je ne connaissais pas avant de lire ta critique et du coup intrigué d'écouter des morceaux qui m'ont bien plus, j'y retournerais car je suis loin d'en avoir fait le tour. Merci Jean.

Le 3 août 2025