Activité sur Special A

BL-surcote

a écrit un statut à propos de l'anime

“Peut-être bon en 2008 mais clairement pas en 2025. On s’ennuie trop. Les persos sont chiants, la MC est chiante, l’histoire est chiante et la fin est bâclée.”