Activité sur Une bataille après l'autre
“Les droitards qui mettent des sales notes parce qu'ils sont trop fragiles pour apprécier un film s'ils ne sont pas en accord avec le message (et inversement).”
Ouais un film tellement de gauche que le pronom "iel" est moqué, que le seul gars qui trahit la nana est un non binaire maquillé et qu'on voit une femme noire tuer un gardien noir et s'envoyer en l'air avec un militaire suprémaciste blanc. Faut arrêter de regarder les films avec des œillères, c'est la même chose qu'Eddington: une critique des dérives de la société et des extrêmes qu'ils soient de droite ou de gauche.
Le 1 oct. 2025
Ah mais moi je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs été surpris de certaines scènes du film plutôt en mode boomer (enfin cela peut être aussi pour justement se moquer du personnage de Di Caprio par moments). Mais il faut croire que la seule vision de libérer des migrants de centres de détention suffit à certains pour qualifier le film de propagande communiste.
Le 1 oct. 2025
Exemple de ce que dit l'un des plus gros influenceurs français d'extrême droite : https://x.com/KbgStream/status/1974907925648027848?t=gbzIFQfth_EpNEhQauPDsg&s=19
Le 6 oct. 2025
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique