Activité sur Critters Attack!

Alan-pas-Grant
Alan-pas-Grant

J'ai vu la première heure hier soir, et j'ai trouvé ça OK. Pas bon, même plutôt mauvais, mais un 4 quoi. Et puis je lance la suite aujourd'hui, et en 5 minutes s'enchaîne une montagne de clichés hyper prévisibles et déjà-vus 1000 fois. Et l'humour ne fonctionne presque jamais. Bref, pas une purge absolue, mais c'est tellement mal écris...

Le 1 oct. 2025