Activité sur Scalped (2007 - 2012)

Le débardeur ivre

a écrit un statut à propos du comics

“Relu pour la je-ne-sais-combientieme-de-foi. Toujours aussi soufflé par la qualité de l'écriture et des caracterisations ! ”