Activité sur Bébéboa

maxencee

a écrit

une critique

sur le morceau

et lui a attribué 7/10

Rulipopo

Pfff on voit bien que vous avez pas l’habitude d’être sous effets de l’alcool. Moi qui suis un buveur régulier, je peux vous affirmer qu’en écoutant ce son on ressent Pas du tout ces effets . Par la suite éviter d’écrire des trucs inexacts car cela fait tache dans votre critique si pertinente au début Dommage !

Le 29 oct. 2025