Activité sur Mega Man X

Drom

a attribué 6/10 au jeu

Drom

Plutôt déçu par le "meilleur episode de toute la franchise". Je ne suis vraiment pas fan de la DA, du level design assez bateau et de ces mécaniques inutiles d'upgrades. La legacy collection a le bon goût d'enlever les saves states, ce qui m'a obligé à me plier aux règles, mais c'était assez peu satisfisant : tuer cette chauve souris ad vitam pour grinder les vies, c'est loin d'être ma meilleure expérience de jeu. Je n'ai rien ressentis de ce plaisir assez unique qu'ont les rockman classic, même...

Voir plus

Le 13 nov. 2025