Activité sur Insaisissables 3
Mais même au niveau des critiques y a plus rien comparé à avant et puis le fait que les moyennes sur Letterboxd reflètent plus la réalité car tt le monde à l’international c’est cool aussi
Le 18 nov. 2025
Tu me donneras ton Letterbox :) J'utilise les 2 maintenant. Je trouve quand même qu'on échange plus sur SC. Et il reste des éclaireurs de qualité comme Donatien ;)
Le 18 nov. 2025
Voir les 5 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème