Activité sur The trail

Bob l'éponge

a écrit

une critique

sur le film

, lui a attribué 2/10 et l'a ajouté à sa liste

la magie d'Amazon Prime

Misterangel

N’importe quoi franchement même vos arguments sont ridicule .. juste le fait de parler qu’elle ne bois pas pendant 48 h 🙄 elle a bu dans la rivière hein … Vous voulez seulement casser le film plus qu’autre chose et c’est dommage de ne pas l’avoir compris .

Le 7 juin 2026

ptitpraince

Non non, c'était bel et bien de la merde.

Le 15 juin 2026

Misterangel

Autant que ce pseudo qui en dit long sur vous . Un gosse .

Le 16 juin 2026