Activité sur #willpower
a attribué 2/10 à l'album
et l'a ajouté à ses listes
et
Bon ben cet album est dégueulasse, évitant in extremis le 1/10 chez moi grâce aux pistes 7 et 8. Et putain, que viennent foutre les cordes de l’Orchestre Symphonique de Tchéquie là-dedans, à part obscènement caresser l’ego de Will.i.am? Oui, je suis remonté, mais j’ai eu un mal de chien à écouter les pistes 3, 5, 10, 12 et 13. À oublier.
Le 4 janv. 2026
Voir les 6 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème