Activité sur L'affaire Ben Barka, la fin des secrets
“"implication du Mossad" ?! "compromission au plus haut niveau de l’État français" ?! "officines gaullistes" ?! Encore un livre qui va "exciter" la sphère anti-complotiste”
Au fin fond de Paris, à des années et des années-lumière de la France périphérique à "Jojo le gilet jaune" Veille celui que le gouvernement appelle Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, Quand il ne reste plus aucun espoir : capitaine Rudy Reichstadt ! ("Conspiracy watch" se meurt pour défendre la Vérité, faites des dons !)
Le 14 janv. 2026
Habile détournement. Dommage en revanche de mélanger Curtis Newton avec ce sous-produit de reichstadt. Bergman : pas confiance. C'est un Dov Alfon bis. Préférons Victor Ostrovsky. Rebut du mossad qui a régulièrement trahi les siens (son diptyque littéraire "Deception" dans lequel il révèle les machinations derrière les affaires Kurt Waldheim, Carlos / rue Toullier et j'en passe).
Le 15 janv. 2026
Oui, un petit détournement de "boomer" (comme dirait l'activiste à couettes). Sinon, dès que j'en ai l'occasion, j'en remets une petite dans la tronche aux mousquetaires de la Vérité-vraie (faut dire qu'ils sont d'une telle mauvaise foi et que leur méthodologie est si puante, que ça ne peut que nous les rendre sympatoches). J'avoue que je ne connais pas du tout les auteurs que tu cites. Faudra que je creuse. Merci pour ton post.
Le 15 janv. 2026
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique