Activité sur Les Jardins de la lune
Avec plaisir, je suis dans la lecture du tome 9 en ce moment, ravi de voir que je ne suis pas le seul que cette saga épique a marqué ^^ Merci pour la touche historique ! Je me faisais la remarque, l'autre jour à la Fnac, que cet auteur y était représenté de manière très discrète et je ne comprenais pas trop. Son œuvre mérite une place dans le top de la fantasy !
Le 24 janv. 2026
J'avoue avoir été assez ébranlé par cette lecture. En général, quand j'attends trop quelque chose, j'en ressors déçu. Là, c'est l'exception à la règle. J'ai attendu des lustres une traduction et l'œuvre était largement à la hauteur de sa réputation. Je pense que j'ai trouvé mon top en lecture fantasy. Je vais bien entendu continuer d'en lire et découvrir de nouveaux auteurs et univers. Mais je ne pense pas reprendre une claque pareille. Effectivement, quand je passe dans les librairies (grosses...
Le 15 févr. 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème