Activité sur Batman: The Long Halloween: The Last Halloween
“J'ai apprécié le fait de faire appel à un dessinateur différent par chapitre. En revanche, le récit ne m'a pas autant captivé qu'un Long Halloween et Amère Victoire. 😔”
Je vais le prendre surtout pour le côté visuel. J'attends pas une grande histoire.
il y a 1 jour
Attention, ce n'est qu'une impression à chaud, la note sera corrigée au fur et à mesure de mes futures relectures. Même sur la partie graphique, j'ai mes réserves. J'ai eu l'impression que le style de chaque dessinateur était moins marqué que d'habitude, probablement dans l'objectif d'avoir un ensemble cohérent visuellement et en hommage à Tim Sale. Il n'y a que Bill Sienkiewicz qui a gardé entier son style visuel. Encore une fois, avant de tirer des conclusions hâtives, une relecture s'impose. ...
Hier
C'est vrai que Sienkiewicz a le trait le plus marqué, et en même temps y a une touche très "salesque", je sais pas si c'est dû au travail de l'encreur et du coloriste. Je ne suis pas forcément admirateur de son travail, avec lui ça passe ou ça casse. Je ne l'avais pas du tout aimé sur Daredevil de Miller, mais sur Ultimate Marvel Team-Up j'ai trouvé son travail remarquable.
Hier
Voir les 4 commentaires
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique