Activité sur ReGenesis

Alcofribas

a écrit

une critique

sur la série

et lui a attribué 7/10

ChatonMarmot

J'ai failli regarder cette série, dont j'ai pris connaissance très récemment, mais elle n'est visible qu'en très basse qualité. Mais s'il existe des dvd...
Dans le même style, celle-ci était pas mal :
https://www.senscritique.com/serie/eleventh_hour_us/5040

Le 15 févr. 2026

Alcofribas

Merci de la recommandation. De mémoire, j'avais trouvé les DVD il y a longtemps dans une solderie et chez un bouquiniste, ça doit se trouver en occasion pour pas bien cher.

Le 15 févr. 2026