Activité sur La corrida
29 Une chanson qui rend triste La musique est le média qui me donne le plus de sentiments forts, comme le bonheur, la joie, l'excitation, mais aussi la colère, ou la tristesse. Et des fois plus que ça ne le devrait, comme sur la corrida de Cabrel, je ne suis ni un taureau ni végétarien, mais la façon de chanter, les paroles, la musique, tout me transporte dans cette place de taureau pris au piège loin de chez lui et mis à mort en spectacle. Cette place d'opprimé je l'ai tenu pas mal quand j'é...
Voir plus
Le 23 févr. 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème