Activité sur Panzerfaust
a attribué 10/10 à l'album
et l'a ajouté à ses listes
et
Magique, Darkthrone au sommet du Black Métal avec cette album. Chaque riff est dévastateur, Quintessence est le maître en la matière avec son riff sublimement sombre, du Darkthrone tout simplement. Chaque pièce de l’album a une identité propre à elle, ce que je reprochais à Transilvanian Hunger ou certains morceau m’avait laissé perplexe. Là dans Panzerfaust tout est parfait, c’est à mon humble avis le meilleur album de Black Métal ça va être difficile à le surpasser.
Le 3 mars 2026
j'ai jamais trop prêté attention à cet album (alors que j'aime beaucoup Transilvanian Hunger et A Blaze in the Northern Sky) mais je viens de jeter une oreille, ça défonce tellement !! Je pense que ça va tourner dans mon casque quelques jours ce truc
Le 3 mars 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
