Activité sur Douce maison

Cannetille

a apprécié

une critique

du morceau

écrite par

JeanG55

Une amateure d'Anne Sylvestre ? ^^

Le 17 mars 2026

Cannetille

Non, pas spécialement, mais une découverte grâce à ce sympathique billet :)

Le 18 mars 2026