Activité sur ARIRANG

Rammse

a écrit un statut à propos de l'album

“L'album n'est pas mauvais mais j'ai trop l'impression qu'ils sont en pilote automatique, les titres s'enchaînent mais il manque la chose qui ferait de cet album un banger. ”