Activité sur Bathory

Nathan

a attribué 5/10 à l'album

Duracell

Ah ! Merci, je me les note !

Le 23 mars 2026

Duracell

Je ne promets pas de les apprécier, j'ai un peu de mal avec le black metal mais j'essaye de m'ouvrir à d'autres genre ! Merci des reco en tout cas !

Le 23 mars 2026

verbomanie

Ah clairement, ce n'est pas un genre musical pour toutes les oreilles, moi j'aime beaucoup mais je reconnais que je ne peux écouter ça plus d'une heure. Néanmoins je trouve que ces albums sont assez brillants, quelques pointes de virtuosité par-ci, par-là, je pense au morceau "Call from the grave", leur plus connu, qui a un solo de guitare vraiment phénoménal en plein milieu de la musique, ensuite quelques bons morceaux qui mettent une sacrée pêche dans l'ambiance nordique comme "Shores in flam...

Voir plus

Le 24 mars 2026

Voir les 4 commentaires